Hello mes Besbes,

 

Aujourd’hui je reviens sur un sujet qui nous concerne toutes, plus, ou moins, se débarrasser de la cellulite.

Pourquoi perdre de la cellulite est – il si compliqué ? Il y a t’il des astuces ou des produits permettant de limiter ou de supprimer la cellulite ?

 

Tout d’abord, sachez mes beautés que la cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules graisseuses dont les capacités de stockage sont saturées. De ce fait, elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides et notamment la lymphe dont l’un de ses rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter.

Les toxines vont donc s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées car les toxines ne peuvent plus êtres évacuées. Par ailleurs, la peau gonfle et perd de son élasticité d’où ce fameux aspect de peau d’orange. Humm pas très glamour tout ça les filles…

 

N’ayez craintes, la cellulite s’élimine !! Oui, oui ce n’est pas une blague ! Il est vrai que lorsque nous avons de la cellulite, nous les femmes changeons complètement nos habitudes. On l’en en devient même complexées voir obsédées à l’idée de montrer nos jambes, nos fessiers… Ce sentiment, je l’ai moi même connu et aujourd’hui je l’ai vaincu !

 

Il existe des activités dites « CARDIO » tel que la course à pied, le vélo qui permettent de faire perdre la cellulite. Cependant, étant une droguée de sport et notamment de cardio, l’exercice le plus efficace et de loin c’est bel et bien la corde à sauter !!! Vous ne trouverez  pas mieux mes Besbes. Faites en 10 minutes par jour en fractionnant 5 séries de 2 minutes chacunes. Lorsque votre corps et vos muscles seront habitués aux 10 minutes de corde à sauter, alors vous pourrez augmenter le temps d’exercice et ainsi mettre votre corps à l’épreuve.

 

Cependant, la cardio ne peut fonctionner seule. Buvez au minimum 1.5L d’eau par jour (les toxines sont éliminées dans les urines, transpirations et les selles), mangez équilibré et surtout à votre faim ! Ne faites pas d’excès et bien entendu ne vous privez pas ! La privation entraine la frustration. Pour ma part, j’ai supprimé le lait de vache de mon alimentation. Favorisez le lait d’amande et le lait d’avoine, ils sont très riches en fibre et limitent la formation de  cellulite contrairement au lait de vache.

 

De plus, il existe de nombreux accessoires et de produits aidant à la perte de gras et de cellulite. Pour ma part, j’ai adopté dans ma routine quotidienne la ventouse anticellulite. Il s’agit d’un coffret minceur anticellulite de chez PUREESSENTIEL que vous pourrez retrouver dans toutes les parapharmacies. La ventouse permet de faire des massages amincissant et de bien être à l’aide d’une huile sèche aux 18 huiles essentiel afin de  provoquer un palpé rouler manuel.

Ce qui est génial avec cette ventouse, c’est que l’on peut gérer la sensibilité, je m’explique plus on pince fort sur la ventouse et plus le palper rouler sera intense. Si vous souhaitez avoir des résultats très rapidement, il suffit de faire l’opération plusieurs fois par semaine sur plusieurs parties du corps tel que le ventre, les poignées d’amour, les bras, les cuisses et les fessiers.

Ne prenez pas peur mes beautés, lors des trois premières applications vous aurez mal et vous aurez des bleus, mais rien de bien méchant. C’est la preuve que ça fonctionne.

Au bout d’une semaine de traitement, les résultats sont déjà visibles, la peau est plus lisse et les « trous » les plus importants ont diminués. Au bout d’un mois de traitement, je n’ai plus aucune cellulite apparente. J’ai adopté cette ventouse, je n’en retire que du positif. C’est la méthode anticellulite la plus efficace, la moins cher et la plus écolo que j’ai jamais utilisé. Couplé à un peu de cardio (pour éliminer ce qui est stocké) et à une bonne hygiène alimentaire, vous verrez très  vite les résultats!!