Hello mes Besbes!!

On se retrouve cette semaine pour un nouvel article 🙂 Je tiens a vous présentez un produit très spécial !

Il s’agit de la crème fouettĂ©e « maman m’a dit » de la marque Hapsatou Sy.

 

 

Mais avant d’aller plus louis dans la prĂ©sentation de ce magnifique produit, je vous propose un petit recap sur la qualitĂ© de ma peau. Ayant une peau très rĂ©active donc sensible et Ă  tendance mixte , j’Ă©vite de tester tout et n’importe quoi. Alors si je test des nouveautĂ©s, c’est bien parce que j’ai eu une forte demande de votre part.

On clôture la parenthèse et venons en au vif du sujet mes Besbes 🙂 Tout d’abord, il faut que je vous parle de la texture. J’avais été tellement surprise en ouvrant le pot, que je l’avais tout de suite snapé (Snapchat : bessmouma1204).

C’est une VRAIE crème fouettée , et j’insiste sur ça ! on a envie d’en manger et elle crépite presque, en laissant échapper les bulles d’air, quand on prend un peu de produits. La texture est géniale, comme l’odeur qui est juste à croquer. Un vrai moment de plaisir lors de l’application, j’aime beaucoup.

J’apprĂ©cie d’autant plus son packaging qui est Ă  la fois cute et ludique avec quelques petite phrases du type : « Maman m’a dit : Si tu veux qu’on t’aime, il faut que tu aies la peau douce;) ». j’ADORE le concept!

En effet il s’agit bien d’une crème nourrissante et rĂ©paratrice pour peaux sèches, très sèches et dĂ©shydratĂ©es . Ce qui est totalement  mon cas!! Elle est sans silicone, sans paraben et  FabriquĂ© en France pour moi ce sont des critères très importants!

Sa texture est sublime et aĂ©rienne. Elle nourris, hydrate et rĂ©pare la peau en douceur. Elle permets Ă  votre peau de se sentir mieux. Bon je vais vous avouez que parfois je l’utilise la journĂ©e et puis une deuxième fois pour mon rituel du soir

Sa recette:

Je suis composée principalement de gel d’Aloe Vera et de karité issus de l’agriculture biologique et d’une excellente qualité grâce à notre méthode d’extraction à froid. Les bénéfices de leurs actifs ont été préservés pour vous offrir le meilleur.

Mon huile d’abricot anti-âge rĂ©veille votre peau pour un effet bonne mine 😉 Ma formule est Ă  99% naturelle.

Comment m’utiliser ?

Avant le coucher, appliquez-moi sur votre visage et votre cou parfaitement démaquillés. Faites-moi danser sur la belle voix de Benjamin Clementine, détendez-vous… C’est à mon tour de me mettre au travail.

Mon avis :

Comme j’ai pu vous le dire en video sur Snapchat, la texture est tellement incroyable, que ce sois au touchĂ© ou au bruit on dirait  vraiment de la crème fouettĂ©e. De plus, mĂŞme si c’est une crème de nuit, je l’utilise parfois en journĂ©e car elle est riche en hydratation et c’est tout Ă  fait ce dont ma peau rĂ©clame en ce moment!  Je pense donc qu’en ces temps de froid et de changement de tempĂ©rature  cette crème est parfaite  pour apaiser et hydrater les peaux telles que la mienne 👍🏻

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire part de vos conseils beautĂ© en commentaires, et si vous dĂ©sirez shopper cette dĂ©licieuse crème c’est juste ici : CREME FOUETTEE « MAMAN M’A DIT »