Hello mes Besbes j’espère que vous allez bien !!? Cela va faire deux /trois semaines maintenant que je ne vous ai pas écrit d’article. Désoler milles fois mais je reviens avec de belles surprises et de beaux articles !

Toutes celles qui me suivent sur Snapchat, connaissent mon obsession d’avoir une belle peau lisse, nette, sans aucunes imperfections.

Or la déesse de la beauté ne m’a pas gâtée hein ! Puisque que j’ai la peau mixte à tendance grasse et à la fois très sensible avec des rougeurs et quelques signes de l’âge qui apparaissent (mdrrrrr on a l’impression que j’ai 50 ans dit comme ça).

J’ai découvert ce nettoyant il y a quelques semaines maintenant et je le trouve juste parfait !!!! Il s’utilise matin et/ou soir. Il suffit juste de faire mousser une petite quantité de produit et de masser tout le visage avec des mouvements circulaires.

On peut voir instantanément que la peau est parfaitement démaquillée (même lorsqu’on est très maquillée), en douceur et laisse celle ci souple, nette, bien propre et surtout matte les filles !!! J’adore notamment son odeur qui est juste divine !

Ce qui m’a le plus surprise c’est que depuis que j’utilise ce produit mes pores se sont complètement resserrés et mes boutons ont complètement disparu (juste hallucinant).

Ce produit est devenu ma routine soin du moment et je le rachèterai à chaque fois qu’il sera terminé ! Je vais bientôt vous faire une petite vidéo sur ma chaine Youtube (Besbes Paris) sur ma routine soin et bien évidement ce doux nettoyant y figurera dans la vidéo. Pour toutes celles qui sont intéressées par ce produit vous pouvez le retrouver sur sephora