Hello mes Besbes !!

Si vous me suivez sur instagram (@besbesparis) vous avez du voir passer la photo d’un sèche-cheveux GHD AIR.

Le sèche-cheveux est sans aucun doute l’accessoire indispensable dans la coiffeuse d’une femme, je connais très peu de femme qui n’utilise pas de sèche-cheveux.

Le  GHD Air  est le premier sèche-cheveux conçu par GHD pour les pros suite au succès de la gamme « Stylers » céramiques haut de gamme. Un gros point positif de ce sèche-cheveux, c’est qu’il dispose de la technologie ionique. J’ai été séduite dès la première utilisation puisque grâce à sa technologie ionique, mon brushing me laisse des  cheveux lisses et brillants. Le concept derrière cette fonctionnalité est que les ions négatifs sont ajoutés à la circulation de l’air, qui s’accrochent à la tige du cheveu et annulent les ions positifs qui causent l’électricité statique. Ces ions négatifs lissent les écailles des cheveux et donnent un aspect brillant.

 

J’ai apprécié les 3 niveaux de températures, les 2 vitesses de souffle ainsi que la touche air froid pour éviter l’électricité statique dans les cheveux.

J’adore utilisé le GHD AIR, enfin un sèche-cheveux avec lequel je ne passe pas 2h à faire mon brushing grâce à sa puissance et aux ajustements de chaleurs proposés. Vous aurez la possibilité d’avoir le style que vous souhaitez  et si vous voulez du volume dans vos cheveux  le débit d’air puissant vous permettra  d’ajouter du volume à vos racines.

Le GHD AIR possède 3 intensités de chaleurs qui permettent de répondre à tous les besoins, il permet un séchage rapide et en toute sécurité.

J’ai testé pour vous la chaleur la plus élevée, elle me convient parfaitement elle ne brûle pas, ce qui m’a plutôt surprise puisque je suis habituée à me brûler avec mes autres sèche-cheveux.

 

Mais le  GHD AIR avec son moteur puissant permet de sécher rapidement sans avoir recours à une chaleur extrême. Grâce à sa puissance les cheveux seront moins abîmés par la chaleur et vous laissera des cheveux doux et lissent. N’hésitez pas à utiliser des sprays protecteurs et des soins de chaleurs pour protéger votre chevelure. Je vous recommande les produits de la gamme Kardashian, se sont eux que j’utilise quotidiennement.

Le bruit est relativement moins intempestif que celui d’autres marques et il est bien plus léger à porter, on n’a pas la sensation que notre poignet va se casser. Le câble mesure trois mètres ce qui permet de pouvoir facilement se sécher les cheveux devant son miroir.

 

Je n’ai pas le temps de passer des heures dans la salle de bain avec l’université, mes séances de sports et mes rendez vous, il a su me séduire par sa rapidité de séchage qui m’a fait gagner du temps à chaque séchage. De plus je vous avais fait une vidéo spéciale routine curly hair, dans laquelle j’utilise le GHD AIR ainsi que le diffuseur (rendez vous sur ma chaine Youtube Besbes Paris)

Le  GHD Air  comme vous devez vous en douter n’est pas donné puisque cela reste un sèche-cheveux pro. C’est un appareil que  vous garderez des années grâce à sa qualité. Comme tous les produits de haute qualité, le  GHD Air  n’est pas un  premier prix. Mais les points forts de ce sèche-cheveux sont tellement nombreux. Si vous aimez l’idée d’une finition plus lisse, un séchage ultra-rapide qui respecte le cheveu et d’un sèche-cheveux que vous garderez des années grâce à sa fabrication de qualité, alors c’est qu’il est fait pour vous ! Vous pouvez le retrouver sur le site de Pascal Coste (www. pascalcoste-shopping.com) et avec mon code promo VIP17 vous bénéficierez de -20% sur le montant total de vos achats.

 

Dites moi tout en commentaires juste en dessous de l’article mes besbes d’amour ! En attendant de vous retrouvez dans un prochain article ou dans une prochaine vidéo (nouvelle vidéo Dimanche 29 Janvier à 18h00 sur ma chaîne Youtube si ça vous dit) prenez soin de vous et faites vous plaisir.