Si vous aussi vous sentez que votre peau perd de son éclat, qu’elle devient terne malgré l’addition de nombreux produits, mais en vain… ,alors cet article est fait pour vous.

 

L’hiver arrive à grand pas et notre peau commence à fortement fatiguer. Elle est beaucoup plus sensible et sujette aux irritations et déshydratations. La clé numéro 1 pour avoir une belle peau et en bonne santé c’est l’hydratation même en cette période de l’année, oui !oui ! mes besbes même durant cette période. Pensez à boire au minimum 1,5 L d’eau par jour. Vous ferez du bien à votre peau, vos cheveux et votre corps vous le rendra.

 

Par ailleurs, pour vous aidez, j’ai testé le SCRUB & MASK masque exfoliant réoxygénant des Laboratoires Filorga. Il s’agit d’un masque deux en un qui ne se contente pas d’éliminer les cellules mortes du visage, non !non ! il apporte aussi un grand bol d’oxygène et d’hydratation à notre peau. En effet, l’ayant testé pendant trois semaines, mes pores sont nettement plus resserrés, mon grain de peau est affiné et lissé. Ce qui est très surprenant se sont les effets qui sont visibles dès la première utilisation. J’adore ce produit mes Besbes !!

De plus, le protocole est simple et se décompose en deux étapes :

 

  • 1ère étape : Un gommage pour une nouvelle peau
  • l’application du produit sur le visage, on sent que celui ci contient des petits grains très fins. Il faut donc masser délicatement car des sphères de perlite effectuent une exfoliation douce de la peau tandis qu’une enzyme stimule le décollement et la perte superficielle de l’épiderme pour un effet peau neuve.

 

  • 2 ème étapes : Un masque réoxygénant anti âge

Une fois le gommage réalisé, laisser poser, la texture se transforme en mousse de soin active. Des micro–bulles d’oxygène se libèrent pour favoriser la respiration des peaux asphyxiées. Quand les bulles ont disparues, la peau est hydratée et il est temps de rincer.

 

Enfin, le principal avantage du masque SCRUB & MASK, c’est qu’il répond à nombreux besoins en un seul pot et pour un prix très attractif! Plus besoin de multiplier les produits pour avoir l’effet souhaité.

 

Je suis totalement IN LOVE de ce masque, je l’applique qu’une seule fois par semaine et c’est amplement suffisante. Pour toutes mes beautés qui en ont marre d’avoir la peau qui pèle, des excès de sébum et la peau terne ce masque est fait pour vous. Vous pouvez retrouver le masque SCRUB & MASK des Laboratoires Filorga en parapharmacie et chez Marionnaud

 

(Le lien du site internet Marionnaud se trouve dans la rubrique Bonnes Adresses).