Hey hey !

Eh non mes Besbes, vous n’êtes pas les seules à avoir la peau déshydratée et agressée par le calcaire. J’ai remarqué une chose, je sais pas pour vous mais une fois la période de l’été passer, la quasi totalité des femmes que je connais ne s’hydratent plus la peau. Et malheureusement je fais partie de ces femmes ! Je ne sais pas pourquoi, je pense que c’est instinctif, les mauvais jours arrivent, on a la peau cachée sous nos gros habits d’hiver et probablement que l’on se dit que l’on a plus besoin de prendre soin de notre peau parce que l’on fait plus bronzette au bord de la mer (On est bizarre les filles…). Pourtant je ne cesserais de le répéter, l’hydratation est le secret d’une belle peau en bonne santé.

Je suis bien placé pour savoir que trouver la bonne crème hydratante pour le corps n’est pas aussi simple que ça en à l’air. Et pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir essayé plusieurs… Leurs effets n’étaient pas continuels sur ma peau, elles avaient simplement un effet hydratant mais pas continuellement.

De plus elles laissent comme un film gras. Humm pas très agréable hein les filles ? Surtout lorsque l’on souhaite enfiler une paire de collant ou un jeans slim. Un jour, une très bonne amie, m’a parlée du superbe lait corps de chez INOPIA COSMETIQUE.

Waaww mes Besbes ce lait corps est juste une vraie bombe !!! Il s’agit d’un lait pour le corps hydratant parfumé haut gamme. Son parfum est subtil et raffiné.

Ce soin réduit instantanément et sur le long terme les effets desséchants des produits lavant sur la peau. Je vous connais mes beautés, vous allez me dire oui mais Besma il y a déjà beaucoup de lait hydratant parfumé pour le corps sur le marché ! Eh oui ! Je suis totalement d’accord avec vous ! Cependant, ce qui le distingue des autres produits lambda, se sont ses ingrédients : (l’huile de jojoba, l’huile d’olive, l’huile de pépins de raisin, l’huile de coton ainsi que des extraits de lys et de nénuphar). Tout ceci pour chouchouter votre peau, sans laisser aucun effet de gras.

 

Par ailleurs, la fondatrice d’INOPIA COSMETIQUE s’appelle Jeanine, elle est juste adorable et dotée d’une poignante gentillesse. Je l’aime beaucoup, elle met tout en œuvre pour répondre aux besoins de toutes les différentes femmes tout en faisant attention aux petits détails.

Depuis que j’utilise ce lait corps, ma peau est bien plus hydratée désormais. JE VOUS LE RECOMMANDE !!! Voici une idée cadeau pour Noël. Vous pouvez retrouver tous les produits sur le site inopia-cosmetique.fr (le lien est dans la rubrique BONNES ADRESSES).