Bonsoir mes Besbes !!

 

Ce soir on se retrouve pour un nouvel article qui vous permettra prendre conscience que les manucures maisons sont à favoriser. Il faut arrêter le massacre de nos ongles et de nos portes monnaies. Arrêtons de dépenser des sommes astronomiques pour se faire des manucures à gel avec capsules (qui au passage abîment et sensibilisent énormément l’ongle) où encore des manucures aux vernis semi permanent. Pourquoi se faire autant de mal ?? Les girls sachez que vous êtes entrain de tuer vos ongles et votre porte monnaie à petit feu… Mais ne vous en faites pas, j’ai pour vous la solution !

 

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir le PACK DUO EFFECTS GEL: INFINITE SHINE de chez O.P.I. Il se compose de deux vernis. Le premier est un primer. Il consiste à fortifier et à protéger les ongles. Il est à utiliser en tant que base. Puis, il y a le second vernis, il s’agit d’un « gloss » qui se transforme en gel grâce à la lumière du jour. De plus, quoiqu’il arrive celui ci vous promet d’obtenir un éclat miroir sans fin et te tenir sans s’écailler jusqu’à 10 jours (quoi que vous faites, vaisselle, douche, bain).

 

Par ailleurs, son prix est très raisonnable. Chez l’enseigne SEPHORA (lien est dans la rubrique BONNES ADRESSES) vous pouvez retrouver le PACK DUO GEL EFFECTS : INFINITE SHINE pour la maudite somme de 24 euros. Sachant qu’un vernis O.P.I coûte à lui seul 16euros. Il s’agit donc, d’une très bonne affaire.

 

Je vous le conseil vivement ! C’est un réel coup de cœur. Voici ci dessous une photo représentative des vernis une fois appliqués.