Hello mes Besbes !!

 

Oui, je sais, je suis impardonnable, je n’ai pas posté depuis plusieurs semaines, voir plus d’un mois, mais ceux et celles qui sont au courant des changements qui se sont opérés dans ma vie, comprendrons pourquoi.

Je suis pas mal occupée et je fais de mon mieux pour m’arranger plusieurs créneaux pour être disponible ici et via  mes réseaux sociaux. J’espère que vous ne m’en voudrez pas??

 

Bref, ça fait plusieurs jours que j’y pense, je voulais vous parler d’un produit que j’ai reçu il y a un moment déjà, mea culpa, je ne vous en ai pas parlé plus tôt, heureusement c’est un parfum à la rose noir que vous pouvez utiliser, tout le temps, je veux dire par là, peu importe la saison^^ il s’agit du parfum prolongateur de brushing, vous connaissez?

J’en ai jamais entendu parler et je n’ai à proprement dis, jamais tester cette marque, voilà qui est chose faite et je vais vous en parler un peu.

 

 

Alors, je commence par quoi.. Oui, d’abord vous dire comment sont mes cheveux non? Toutes celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, savent à quel point mes cheveux sont mes bb et je fais tout pour en prendre soins ! Malheureusement ils se sont fragilisés à cause des nombreuses décolorations exercées. J’ai alors décidé de les couper court et de redevenir brune ! J’aime les avoir lissent, mais je me bataille souvent avec mon fer à lisser pour les avoir bien raides car ils ont souvent tendances à onduler. Oui je sais, on n’est jamais contente de ce qu’on a, je ne sais pas si vous avez remarqué, quand on a les cheveux raides, on veut les avoir bouclé et inversement^^ Vous n’êtes pas d’accord avec moi? En plus, les miens sont secs aux pointes et grasse rapidement en racines.

 

Bref, je suis toujours à la recherche de THE soin qui me ferait passer moins de temps avec mon meilleur ami « le fer à lisser ». Je cherchais également un produit qui me permettra de prendre soin de mon cheveu tout en le nourrissant et en lui donnant un aspect agréable au regard et au toucher. C’est chose faite mes Besbes !! Le PARFUM ETERNEL à la senteur de la rose noir qui est très agréable tout au long de la journée mais il promet également de prolonger le brushing tout en protégeant et en hydratant notre cheveux ! Je sais que vous êtes nombreuses à être intéressées par ce parfum puisque vous avez été nombreuses à me contacter. Pour ma part je suis entièrement satisfaite de ce produit, mon cheveux est tellement doux au touché et brillant. Depuis pré d’un an, mes cheveux été très abimés, très secs, ils se cassaient constamment. Grace aux nombreux conseils de Monia Bel et à ses produits je retrouve petit à petit une très bonne qualité de cheveux… Le PARFUM ETERNEL est à vaporiser uniformément sur la totalité de la chevelure une fois le brushing terminé.

 

De plus, je trouve son packaging superbe. Très girly, très glamour les filles. Vous pouvez retrouver le Parfum ETERNEL sur le site de MONIA BEL ou directement dans son salon de coiffure.

 

Bon plan : À savoir également que si il y a beaucoup de demande, je peux vous avoir un code promo

Dites moi? Vous connaissez? Vous avez déjà testé cette marque là? Votre avis?

 

Je vous embrasse très fort!!! Et promis je suis de retour mes Besbes !