Hello mes bombas,

J’espère que vous avez toutes passé de très bonnes fêtes de fin d’année et que vous avez bien profité de vos proches !? Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017 !!

Vous le savez surement aussi bien que moi, mais durant cette saison de grand froid, notre peau, notre métabolisme ainsi que nos cheveux deviennent extrêmement fragile. Pour ma part, mes cheveux sont nettement plus fragilisés. Etant mannequin pour la superbe marque Wella, j’ai découvert il y a quelques mois maintenant, le masque « KERATIN RESTORE MASK » de chez System Professionnal, et je dois dire que je ne m’en passe plus. Ça sent délicieusement bon la vanille et mes cheveux s’imprègnent parfaitement de cette odeur… Ce masque à la texture légère reconstruit la fibre capillaire grâce à un mélange d’huiles précieuses. J’ai testé bien d’autres masques réparateurs pour mes cheveux méchés mais je dois dire que ce masque est vraiment top

 

 

Il répare le cheveu depuis l’intérieur, et à l’extérieur dans le long terme, tout en le protégeant des agressions. La texture du cheveu est bien plus douce, après seulement une application. La Kératine est trois fois plus protégée, ce qui procure une douceur instantanée et longue durée. Les cheveux sont visiblement en bonne santé, et naturellement beaux. Et surtout, le fait d’avoir une chevelure facile à coiffer, chaque jour, j’adore ça ! Le mode d’emploi est vraiment simple, il est adapté pour tout type de cheveux abîmés, ternes, frisottants, indisciplinés et difficiles à coiffer. Il vous faut simplement, appliquer une noisette de masque à l’aide d’une brosse directement sur le cheveu, en évitant le cuir chevelu. Masser délicatement et laisser pauser 15 minutes. Emulsionner puis rincer abondamment. Rien de bien compliqué mes beautés ! Les promesses de ce masque sont tenues en reconstituant immédiatement la fibre, en procurant une douceur longue durée, en protégeant les cheveux contre le dessèchement et ainsi en apportant plus de brillance.

Enfin, si vous souhaitez redonner un coup d’éclat à votre chevelure, ma petite astuce pour des cheveux moins secs et plus souples est d’appliquer de l’huile de coco (vierge et organique) sur vos pointes durant toute la nuit précèdent votre shampoing. Vos pointes sèches vous diront merci !