Hello mes Besbes !

Vous avez surement dû tomber nez à nez sur les quelques unes de mes photos sur Instagram ou sur ma page Facebook et vous apercevoir que je suis une grande adepte du contouring.

Connaissez vous la fameuse palette de chez Anastasia Beverly hills la palette Contour Kit ?

Cette palette est juste la best qui puisse exister sur le marché ! Elle est composée de six fards crème de 3g chacun. Elle comprend 3 fards crème light qui consiste à catcher la lumière afin d’illuminer et d’éclaircir les zones souhaitées du visage. A savoir Vanilla (de couleur MAT) Banana (jaune pale MAT) et Sand (beige nacré). Il y a ensuite, 3 fards crèmes foncés dont Java (brun chaud avec un sous ton pêche), Faun (brun neutre relativement froid) et Havana (brun chaud au sous ton orangé). Celles – ci permet de sculpter, modeler et apporter de la matière au visage.

Conseils d’utilisations du Kit Contouring

Avant tout, il est nécessaire de préparer sa peau avec de la crème hydratante, appliquer une base puis le fond de teint et enfin l’anti-cerne. Le contour crème doit être appliqué avant tous produit en poudre y compris les poudres bronzante, fard à joue, highlighter et poudre de finition.

Mon avis

La palette est très complète. Si voulez effectuer un contouring de qualité, les fards crème sont très pigmentés donc il n’y a pas besoin de mettre une grosse quantité de produit sur votre pinceau.

Niveau qualité prix, cette palette mérite amplement la première place du podium ! Elle est bien moins chère et plus efficace que certaine autre marque sur le marché tel que Marc Jacob et Smashbox.

Vous pouvez retrouver cette palette dans les boutiques SEPHORA et en ligne sur sephora.fr (le lien est dans la rubrique BONNES ADRESSES).